Rebag, la destination ultime pour acheter et vendre les sacs à main, montres, bijoux et accessoires de créateurs les plus convoités, est une entreprise de commerce électronique qui réinvente le rôle du luxe sur le marché secondaire.

Rebag a ouvert un monde d’accès sans fin au luxe, avec un modèle commercial unique qui donne la priorité au vendeur, offre un paiement initial et rend l’expérience de revente fluide et sans encombrement. Depuis sa création, Rebag s’adresse à un segment en croissance rapide de consommateurs qui explorent la propriété de produits de luxe de manière durable et abordable.

La société opère en ligne et dans des magasins, avec des sites à Los Angeles, New York et Miami. Fondée en 2014 par une équipe de la Harvard Business School, Rebag est soutenue par de prestigieux investisseurs en capital-risque, dont General Catalyst, Novator, Crosslink et FJLabs, et a levé 68 millions de dollars à ce jour. En 2020, Rebag a été nommée l’une des entreprises les plus innovantes de Fast Company. Rebag a été présenté dans le New York Times, Business of Fashion, VOGUE, TechCrunch et plus encore.