Terre de Monaco à Monaco

L’entreprise Terre de Monaco à Monaco, dans le cadre de son projet de mise en place des potagers pédagogiques au sein des crèches de Monaco, s’est vu attribuer la bourse écologique en 2020.
Notre soutien a permis à Jessica d’appuyer ce projet écologique et pédagogique auprès des acteurs publics de la Principauté.

Terre de Monaco s’est fixée comme mission d’instituer l’agriculture urbaine, articulée principalement autour des potagers écologiques de fruits et légumes, en plein sol et sur les toits des bâtiments de Monaco, mais également dans d’autres pays.

À propos de Terre de Monaco

Terre de Monaco propose son expertise pour concevoir, soutenir et aménager tous les types de projets en partenariat avec les particuliers, tous types d’établissements, les architectes, les paysagistes ou les promoteurs immobiliers.

C’est un geste durable fort qui apporte de vrais plus : visuel, économique ou écologique en limitant le transport des aliments, l’emballage des produits et qui surtout promeut le bon goût et un art de vivre sain !